NOUS SOMMES LES ENFANTS DE L’ÉTHER ET NON DE LA TERRE !

Soirée inoubliable ... Conférence à Marseille (en compagnie de Thankala : "mon fils spirituel") ... pour écouter le Grand Nassim Haramein, sympa, brillant et plein d'humour ! Il nous a encore ébloui de son charisme et de ses découvertes. Il avait prédit contre l'avis de tous, la structure holographique de l'Univers, la nature omniprésente des trous noirs dans le cosmos, la nature structurée du "vide" (qu'il ne l'est plus) ... Car l’idée que l’espace ne soit pas vide semble maintenant faire l’objet d’un consensus général. Des physiciens de renom tels que le lauréat du prix Nobel Frank Wilczek nous ont décrits comme «… enfants de l’éther…» et non de la Terre, en 2017 dans un exposé intitulé  «La matérialité d’un vide».(Comprendre l'éther, pour le vide, la Conscience, le champ informationnel etc.)

"Frank Wilczek, né le 15 mai 1951à Mineola dans l'État de New York, est un physicien américain. Il est, avec H. David Politzer et David Gross, colauréat du prix Nobel de physique de 2004 « pour leur découverte de la liberté asymptotique dans la théorie de l'interaction forte"

Le corps humain est fait de 10 puissance 48 particules, toutes remplis de "ce vide à 99,999999 %.
(pour rappel 10 et 48 zéros ... "C'est TRÈS GRAND ")

Plus que jamais ... Nous ne sommes pas notre corps, nous ne sommes pas fait de chair et de sang ...
Mais NOUS AVONS un corps ...fait  de 99,999999 % de cette Énergie universelle qu'on nomme LA CONSCIENCE.
Alors peut-on continuer longtemps à dire chaque matin en regardant le miroir : Je suis ... en voyant ce corps que nous prenons pour nous ! Peut-on continuer encore, à penser qu'on est seul, dans notre intérieur ... alors que nous sommes cette Conscience multi-connectée et reliée à toute chose de cette Univers !

Bonne digestion de cette grande nouvelle ! Réelle, reconnue et acceptée par la communauté scientifique !

Chaleureusement
Fred

Commentez / Partagez
Car Partager C'est de l'AMOUR !