UNE RECHERCHE RÉCENTE SUGGÈRE QUE CE N’EST PAS LA CONSCIENCE QUI DIRIGE L’ESPRIT HUMAIN

C'est vraiment hallucinant de se rendre compte à quel point notre cerveau est totalement influençable au point de laisser nos événements de vie (notre passé) diriger nos pensées, nos sentiments ...
De nombreuses parutions scientifiques le suggéraient ... mais à ce point !
Nous sommes des marionnettes pilotées par nos événements passés ... A moins de décider d'en prendre le contrôle ... enfin (voir lien formation Starter)

Extrait de la parution : TrustMyScience

Tout le monde sait ce que c’est que d’avoir une conscience : ce sens évident de la conscience personnelle qui nous donne un sentiment de propriété et de contrôle sur les pensées, les émotions et les expériences que nous expérimentons tous les jours.

La plupart des experts dans le domaine, pensent que la conscience peut être divisée en deux parties : l’expérience de la conscience (ou la conscience personnelle) et le contenu de la conscience, incluant des éléments tels que les pensées, les croyances, les sensations, les perceptions, les intentions, les souvenirs et les émotions. Il est facile de supposer que les contenus de la conscience soient en quelque sorte choisis, provoqués ou contrôlés par notre conscience personnelle : après tout, nos pensées concernant un sujet n’existent pas tant que nous n’y pensons pas.

En gros, nous ne choisissons pas consciemment nos pensées ou nos sentiments, nous en prenons conscience.

Vous trouverez ci-dessous : 
1) La vidéo explicative importante : ci-dessous


2) Le lien de la Formation Starter (en 3 vidéos offertes)

3) Le lien vers la parution scientifique

Commentez Partagez
Car Partager C'est de l'Amour


Chaleureusement
Fred