Le Blog LAB

La PhilHolistique, qu'est ce que c'est ?

Ce nouveau paradigme de pensée regroupe les Grands Savoirs (présents et passés) et des Outils uniques indispensables pour nous comprendre "NOUS et TOUT ce qui nous entoure" et ainsi nous éclairer au quotidien en nous montrant le "SENS"... 

IL ÉTAIT UNE FOIS LE KARMA UNIVERSEL … ET ÇA CHANGE TOUT !

Un chercheur d'or n'invente pas l'or … il le cherche et s'il est persévérant et déterminé il le trouve ! Pour ma part, dans ce livre, je n'invente pas un nouveau "truc"… mais je vous partage un trésor ... que j'ai cherché et identifié depuis plus de 50 ans. Ce trésor a un pouvoir extraordinaire : celui ne nous permettre de modifier à jamais nos états d'être et nos émotions. Alors adieu les colères, le sentiment d'injustice, la rancune, les frustrations ... et donc adieu les somatisations permanentes, les addictions de compensation, les dérapages en tout genre. Passer des répétitions de schémas négatifs à une "guérison d'âme" ou la quête de Sens prend sa véritable place ! Et bienvenue à une nouvelle vision du monde, de l'univers, de l'humain et du SENS de ce TOUT global … qui est accessible à TOUS les êtres humains de cette planète... Quels qu'ils soient ... athées ou religieux, riches ou pauvres, hommes ou femmes etc. Pourtant, je ne suis ni le premier, ni le plus légitime à vouloir décrire un modèle d'Univers crédible dont nous faisons partie de façon pleine et entière ...

NASSIM HARAMEIN : L'INTELLIGENCE DE L'UNIVERS

Vidéo à ne louper sous aucun prétexte (sauf si votre ventre dit : Qu'est ce qu'on bouffe ce soir) ... Ce Monsieur est un génie ... et je suis à 2000% d'accord avec lui ... sur tous les points ! Nassim Haramein, chercheur et physicien, raconte son parcours qui l'a mené à s'intéresse à la nature de la réalité et au fonctionnement de l'univers.

UNE RECHERCHE RÉCENTE SUGGÈRE QUE CE N’EST PAS LA CONSCIENCE QUI DIRIGE L’ESPRIT HUMAIN

C'est vraiment hallucinant de se rendre compte à quel point notre cerveau est totalement influençable au point de laisser nos événements de vie (notre passé) diriger nos pensées, nos sentiments ... De nombreuses parutions scientifiques le suggéraient ... mais à ce point ! Nous sommes des marionnettes pilotées par nos événements passés ... A moins de décider d'en prendre le contrôle ... enfin (voir lien formation Starter) Extrait de la parution : TrustMyScience Tout le monde sait ce que c’est que d’avoir une conscience : ce sens évident de la conscience personnelle qui nous donne un sentiment de propriété et de contrôle sur les pensées, les émotions et les expériences que nous expérimentons tous les jours.

UNE EXPÉRIENCE QUANTIQUE CONFIRME QU’IL N’EXISTE PAS DE « RÉALITÉ » OBJECTIVE

A TOUS CEUX QUI EN ONT MARRE DE SE FAIRE AVOIR ... par les illusions de la fausse réalité ... Voici encore une parution scientifique qui confirme que la réalité objective n'existe pas ! Lien Trustmyscience Bon Ok ... si vous n'êtes pas prêts à l'entendre et si le "Qu'est-ce qu'on bouffe ce soir" est la chose primordiale ... laissez tomber ! Mais si vous voulez savoir vraiment ... d'où viennent vos souffrances, vos joies, vos manques etc ... votre vie quoi ! Alors je vous partage un résumé, très résumé de cette parution de la revue "TrustMYScience".

ÉCOLOGIE ET SURVIE : CONNAISSEZ-VOUS LE SYNDROME DE SÉPARATION ?

ÉCOLOGIE ET SURVIE : CONNAISSEZ-VOUS LE SYNDROME DE SÉPARATION ? Ce syndrome (primal = originel) qui provient d'une mémoire archaïque, qui nous rappelle très profondément et donc très inconsciemment, l'histoire du chasseur cueilleur (notre ancêtre), exclus de son clan (par le chaman) parce qu'il avait été jugé "mauvais, faible ou indigne", se retrouve seul, abandonné de sa famille et son clan tout entier … allant droit vers des souffrances et une mort certaine, car privé de feu et de chasse en groupe. Ce syndrome donc, présent plus ou moins profondément en chacun de nous, est la Clé Fondamentale de nos souffrances psychologiques et donc de nos névroses.

NOUS SOMMES LES ENFANTS DE L’ÉTHER ET NON DE LA TERRE !

Soirée inoubliable ... Conférence à Marseille (en compagnie de Thankala : "mon fils spirituel") ... pour écouter le Grand Nassim Haramein, sympa, brillant et plein d'humour ! Il nous a encore ébloui de son charisme et ses découvertes. Il avait prédit contre l'avis de tous, la structure holographique de l'Univers, la nature omniprésente des trous noirs dans le cosmos, la nature structurée du "vide" (qu'il ne l'est plus) ... Car l’idée que l’espace ne soit pas vide semble maintenant faire l’objet d’un consensus général. Des physiciens de renom tels que le lauréat du prix Nobel Frank Wilczek nous ont décrits comme «… enfants de l’éther…» et non de la Terre, en 2017 dans un exposé intitulé  «La matérialité d’un vide».(Comprendre l'éther, pour le vide, la Conscience, le champ informationnel etc.)

LA VÉRITABLE ORIGINE DU DÉCLIN DE NOTRE CIVILISATION

Selon de nombreuses sources, dont Alfred Adler, Sébastien Bohler, Dr Robert Lustig, les êtres humains (plus ils sont nombreux, en compétition, et plus les sollicitations externes sont nombreuses et accessibles) sont amenés à compenser leurs manques et frustrations par des comportements addictifs, en lien avec la Dopamine. Cette dernière, demande une augmentation constante de sa présence afin de maintenir cette compensation illusoire. La résultante est la diminution exponentielle des ressources terrestres et l'augmentation spectaculaire des déchets de cette hyperconsommation. De plus, cette lutte de territoire permamente entre ces êtres humains entarinent inexorablement la race humaine, vers plus encore de névroses et de souffrances psychologiques, qui entrainent à leur tour, ces mêmes besoins de compensation. C'est un véritable cercle vicieux.