QUEL RÔLE A JOUÉ L’APPARITION DU CACHE SEXE DANS L’HUMANITÉ, AVANT QUE SA DESTINATION EN SOIT DÉTOURNÉ PAR LES RELIGIONS ...

Dans le but d’approfondir nos connaissances anthropologiques, lors des nombreuses fouilles près d’anciens lacs africains maintenant asséchés, les chercheurs ont été surpris par la présence ou non d’ossements d’enfants en bas âge dans les grottes étudiées.

Quelle n’a pas été leur surprise, quand ils ont découvert, quasiment de façon systématique, que les lieux où l’on trouvait des restes de "cache sexe en peaux de bêtes, près des ossements d’adultes de sexe féminin" il y avait très peu de squelettes d’enfants et inversement, dans les grottes où il n’y avait pas de ces vêtements en fourrures féminin, il y avait beaucoup d’ossements d’enfants. Après recoupements de toutes les infos en leur possession, ils ne pouvaient pas faire autrement que d’y voir un lien direct de cause à effet.

 
Et la conclusion fût plutôt surprenante : il y a environ 1 million d’années, nos ancêtres hominidés de sexe féminin, avaient remarqué, que lorsqu’elles étaient en période de fécondité, les hommes restaient près d’elles, afin d’obtenir leur faveur. Puis, une fois fait, ils partaient à la chasse, pendant des semaines.

Pendant ce temps elles étaient pour la plupart à la merci des animaux : serpents, araignées, lynx, panthères et autres prédateurs en quête de nourriture faciles.
Les enfants en furent les premières victimes, par évidence.


Un jour, une certaine femelle plus perspicace que les autres, a décidé de mettre un cache sexe en peau de bête, afin de cacher, lors de ses périodes d'ovulations, ses parties génitales trop visibles et "odorantes" (phéromones), et d'observer le comportement des mâles.
Bingo … décontenancés par l'absence d'informations sur l'état de disponibilité sexuelle de cette femelle, les mâles, ont changé de comportement, en restant beaucoup présents autour de la femelle en question , afin d'être le 1er à pouvoir "se servir". Ce comportement a dû être copié, par les autres femelles et bien sûr par les mâles présents.
La conséquence fût radicale, puisque la présence accrue des mâles auprès du "foyer", a permis une plus grande sécurité des enfants et de leurs mères, permettant aux enfants de survivre jusqu'à leur âge respectif de reproductivité, soit 8 ans environ. Petit à petit, ces chasseurs cueilleurs commencèrent à se sédentariser, plus rapidement.
Ces tribus ont vu leur survie augmenter plus vite que les autres et ses comportements répliqués.

De façon bizarre, cet évènement a changé le cours de l'humanité.
Évidemment, l'histoire du "cache sexe" quant à lui, a pris une toute autre tournure … dans la civilisation humaine suivante … celle de l'avènement des religions et de leurs dictats.
Alors mesdames … à chaque fois que votre sentiment de pudeur se manifestera, vous repenserez à cette découverte … car en effet, vos sous-vêtements, mesdames peuvent changer le comportement de votre conjoint … beaucoup plus que vous ne le pensez !
A bonnes entendeuses …

"Chaleureusement" (sans allusions)
Fred

www.mongpsdevie.fr

Likez, Partagez … Parce ce que partager c'est de l'Amour !