2 articles
Vous pouvez commander les niveaux supérieurs sur cette page => https://www.mongpsdevie.fr/formations-mongps-ankt/
Oui, nous organisons des Master Class "Guérison d'Âme", vous pouvez le consulter le programme sur cette page => https://www.mongpsdevie.fr/evenements-master-class-guerison-d-ame/
4 articles
Pas de panique, rien ne se perd, avez-vous regardé dans le dossier Spam ou Indésirables ?
En effet, les mails de confirmation sont souvent refusés par vos fournisseurs de mail, ce qui complique grandement la réception, indépendamment de notre volonté.
Parfois ils se cachent aussi dans les “spams”, "courriers indésirables" et autres dossiers “Promotions” ou “Notifications” selon votre logiciel de mail…
Voici le lien de la formation ==> https://www.mongpsdevie.fr/formation/
et si vous n'avez pas de mot de passe, voici le lien pour en créer un ==> https://www.mongpsdevie.fr/reset/ (c'est le lien "Mot de passe oublié ?")
Voici le lien de la formation ==> https://www.mongpsdevie.fr/formation/
et si vous n'avez pas de mot de passe, voici le lien pour en créer un ==> https://www.mongpsdevie.fr/reset/ (c'est le lien "Mot de passe oublié ?")
Méfiez-vous de l'auto-remplissage des mots de passe par votre navigateur ;-)
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou sur votre mobile après avoir changé le mot de passe ?
Si cela fonctionne ailleurs, c'est qu'il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur qui ne vous reconnait plus correctement.
Sinon, refaites la procédure pour récréer un mot de passe (https://www.mongpsdevie.fr/reset/)
Enfin, envoyez-nous une demande au support https://www.mongpsdevie.fr/support/create_ticket/ en nous donnant un max d'infos :
Dans votre espace membre, même si vous n'avez plus accès à la formation, vous pouvez aller dans "Mon profil" (en haut à droite, cliquez sur votre avatar) puis "Abonnement / Factures" pour modifier votre numéro de carte dans votre formation :-)
En cas de soucis, merci de contacter le support ici : https://www.mongpsdevie.fr/support/create_ticket/
Oui, si vous vous êtes déjà inscrit au Club des Auto-Pilotes sur mongpsdevie.fr, vous avez déjà reçu des accès avec un mot de passe la 1ère fois (celui que vous avez défini vous-même ou un attribué par le système).
Si vous ne l'avez pas changé, c'est bien le même mot de passe que celui défini pour le Club des Auto-Pilotes.
Si vous l'avez changé, c'est ce mot de passe personnalisé avec votre adresse email d'inscription qui vous servira pour la nouvelle formation.
Voici le lien d'accès aux formations (espace membres) => https://www.mongpsdevie.fr/formation/
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe ici => https://www.mongpsdevie.fr/reset/
Si vous n'y arrivez toujours pas ou que vous ne recevez pas les emails, contactez-nous sur https://www.mongpsdevie.fr/support/create_ticket/
1 article
Oui, nous avons des soucis avec l'intégration de l'application dans l'espace membre. Nous travaillons à la résolution mais cela a un coût car il faut faire appel a des techniciens experts.
Vous pouvez commander votre analyse individuelle sur cette page => https://www.mongpsdevie.fr/ankt-version-audio-numerique/
Vous pouvez aussi être accompagné par un praticien en commandant sur cette page => https://www.mongpsdevie.fr/accompagnement-coaching-ankt/